Pages

Sabrina Santos sur Auckland et Paris

Je trouve que la situation de Auckland et Nouvelle-Zelande est similaire à le concept de Paris et en provence. Comme la Paris, Auckland est la centre de la pays, que tot s'y passe. Toutefois, il n'est pas le capital. Il y a plus vivre pour des affaires, de shopping, et caetera, alors que le reste de Nouvelle Zelande est plus décontractée. C'est une ville plus cosmopolite, pour sûr. J'adore la ville de Auckland. Je pense que c'est moderne et il a bon équilibre de animé et calme. C'est ne pas une ville de romantique, enfin il me inspire parce que il y a une facette artistique à elle, d'une manière cachée.

Ils disent que Paris est toujours pressé, la vie est vite, et les Parisiens ont éngalement un sentiment de superiorité. Mais je ne dérange pas ça, en fait je trouve ça intéressant. C'est une ville où il y a tout, c'est mone revê de voir pour moi-même.


-Sabrina