Pages

La Vie en Rose: Une interview avec une fille de la ville - Rose Laviander



Interview de Sabine

Je suis assis dans un café populaire, qu'est la demande de Mme Laviander. C'est ne pas difficile pour la voir parce du ses cheveux gris avec ses levres correspondant, ce qui va avec son ensemblé tous-blanc. Elle se rapproche du siège de paisley imprimé en face de moi avec une demarche bien évidemment du modèle -esque
Aujourd'hui, je suis ici avec Rose Laviander, qui est maintenant les nouveau modéle pour Gucci de AW16.

S: Bonjour, Rose! Comment ça va aujourd'hui?
R: Pas mal - une petit peu fatigue parce je suis tres occupé tous le semaine.
S: Ah, oui je suis sûr. Pouvez-vous dites-nous ce que ça veut exactement être le visage de Gucci?
R: Pour moi, je pense que c'est une tres opportunite unique. Evidement, les vetements est magnifique. De l'expérience aussi - il y a toujours quelquechose nouveau.


S: What would a day at work look like?

R: well, like I have said its always different. There are days for shoots, rehearsals, interviews like this, events, parties.
S: Sounds very exciting. Which is your favourite part?
R: j'aime les events parce il ne sent pas comme je suis working

"j'aime les events et des soirées parce qu'il ne se sent pas comme je travaille"


S: Do you ever get time to yourself in between all this?
R: If ever I do, I go to find a new cool cafe or watch a movie. But this hasnt been very often recently
S: can you tell us what your favourite piece from the new collection is?
R: it is this gorgeous leather jacket with many embellishments
S: have you ever worn it?